C’est un match de positions, que se sont livrées les deux équipes qui entament le match certes un peu crispées, avec une domination du mieux classé qui se confirmera durant toute la partie.
La défense des « diables rouges » des SRRA bien tenue par l’ancien de l’équipe Raphael Nagel, résiste aux coups de boutoir de Mertzwiller et le portier local Kevin Neumeyer s’illustre par quelques belles claquettes sur de nombreuses tentatives cadrées des assaillants.
La mi-temps voit les deux équipes regagner les vestiaires sur un score vierge de 0 à 0.
L’ouverture du score aurait pu avoir lieu à la 10 eme minute de la deuxième période, lorsqu’un penalty sifflé contre les SRRA est repoussé par le très présent gardien des SRRA, qui détourne également en corner, la reprise du même tireur de Mertzwiller, Soumah Aboubacar.
C’est 5 minutes plus tard que la défense des locaux craque ! Sur un centre, les blancs de Mertzwiller par celui même précédemment cité, qui venait d’échouer sur son penalty, ouvrent le score à 1-0.
Durant le dernier quart d’heure, le jeu se corse et voit deux équipes tendues alterner les contres, illustrant encore un match à sens unique.
Le jeune et vif Jean Kempf de Mertzwiller, voit son ultime tentative de centre tir échouer de peu à la 85 ème.
Ce score de 1 à 0, préservé et ramené par les visiteurs leur permet de se rapprocher un peu plus de la montée en promotion.
Pour les SRRA qui se retrouvent ce soir à 1 point du 3 eme avant la journée de championnat de demain, l’objectif reste la montée qui ne pourra être acquise qu’après un combat acharné lors des 3 derniers matchs du championnat.


compteur de visite html
3 visiteurs connectés - 71 visiteurs aujourd'hui - 44337 visite(s) au total