Adrien et Marceline HEINTZ ont célébré leurs 50 ans de mariage.

C’est entouré de leurs 2 enfants Jean Yves et Clarisse et de leurs 3 petits enfants Ludovic, Jérome et Céline, qu’Adrien et Marceline HEINTZ ont fêté dans la joie leurs 50 années de mariage.
Fort d’une carrière professionnelle active qui permis à Adrien de débuter comme coiffeur durant 3 ans à Bischheim avant d’effectuer ses obligations militaires, le récipiendaire effectua la majeure partie de sa carrière au sein de l’usine Michelin Outre Rhin où il œuvra durant 35 ans avant d’entamer une retraite bien méritée.
Son épouse Marceline passa 20 ans de sa vie au sein de la société Vethal de Soufflenheim, affairée à la confection de vêtements. La garde de ses 3 petits-enfants occupa tout son temps après cette période professionnelle.
Aujourd’hui, le couple heureux, bénéficie d’une retraite paisible, bien actif au sein de l’association des pêcheurs du village dont ils font partie depuis 2003. Fringants et plein d’entrain, ils apprécient tous les deux les retrouvailles en famille associées à de longues marches quand la santé leur permet. Leur passion pour le jardinage occupe les moments qui leur restent ainsi que la préparation de bons petits plats pour les petits enfants qu’ils accueillent à déjeuner.
Les élus municipaux représentés par le Maire délégué Bénédicte Klopper et ses adjoints Valérie Dittgen et Stéphane Lefèvre ont eu le plaisir d’honorer l’évènement par la remise d’une jardinière garnie à Adrien et Marceline.50 ans mar pecheur


compteur de visite html
2 visiteurs connectés - 66 visiteurs aujourd'hui - 41545 visite(s) au total