L’humoriste Julien STRELZYK a présenté avec succès son spectacle SANTE le samedi 6 mai à l’espace Vauban d’Auenheim-Rountzenheim

. L’artiste lorrain a réussi à faire rire la soixantaine de personnes présente avec son one man show porté sur le thème médical. De façon originale et décalée, « Chulien » a conquis son public alsacien en créant une ambiance très conviviale entretenant ainsi une grande proximité avec son auditoire. L’histoire créée autour de ce spectacle a d’ailleurs intriguée, d’abord, mais surtout ravie le public. En effet les « julules » (pilules faisant gagner des cadeaux comme des pansements par exemple), les « styloss » (stylos en forme d’os) ainsi que les boîtes de SRELZYK (médicament spécialement conçu pour faire travailler les zygomatiques) ont été grandement appréciés après le spectacle et ont permis au public conquis de conserver un petit souvenir de cette belle soirée.
Cet événement, organisé par MB Event, a permis à l’association Vaincre le Mucoviscidose de percevoir un certain nombre de dons générés par la récupération de 2€ par billet, la recette du bar et les dons directs effectués le jour-même par les spectateurs.
L’humoriste sera de retour en Alsace en septembre à Strasbourg et cet automne en alsace du Nord. Le public conquis ce 6 mai est d’ores et déjà disposé à assister aux prochaines éditions du spectacle dans notre région et à faire gonfler en masse les réservations à venir pour ce one man show.

DSC04761 copie


compteur de visite html
1 visiteur connecté - 71 visiteurs aujourd'hui - 44337 visite(s) au total