Notre avis sur la peinture Unikalo !

La marque de peinture française Unikalo fait de plus en plus parler d’elle pour sa qualité et ses nuances de couleurs fortement diversifiées. Vous hésitez à choisir cette peinture à cause de celles de mauvaise qualité sur le marché ? Découvrez les raisons et quelques avis retour de consommateurs dans cet article et en route pour vos travaux de rénovation.

Pourquoi adopter la marque de peinture Unikalo ?

La marque de peinture Unikalo est beaucoup recommandée pour son éco-responsabilité. En effet, les fabricants misent fortement sur la préservation de l’environnement et de l’écosystème. Unikalo contient 95 % de particules végétales recyclables. Contrairement donc aux peintures classiques répandues sur le marché, celle-ci participe à l’assainissement de l’air que l’on respire en émettant peu de CO2.

Les peintures de la marque Unikalo ont été analysées par des laboratoires certifiés. Ces derniers sont habilités à contrôler le pourcentage de matières toxiques que contiennent les produits de construction et de rénovation. Unikalo possède de ce fait un marquage A +. Il s’agit d’un genre de distinction qui lui est attribué pour son faible taux d’émission de matière volatile.

peinture unikalo

La marque propose également un bon rapport qualité/prix. Elle est réputée pour sa haute capacité à couvrir une grande surface avec une petite quantité. De façon générale, Unikalo est écologique puis raisonnable en termes de coût et de qualité. Elle vous propose une large gamme de couleurs.

Ce que disent les acheteurs de la marque de peinture Unikalo

En général, les feedbacks clients pour cette peinture sont très agréables. Pour la plupart des acheteurs, ce sont les 193 palettes mises en évidence par la marque qui impressionnent le plus. Le critère écologique de la marque est aussi très apprécié. Unikalo est non toxique et participe à la protection de l’environnement.

Toutefois, les consommateurs déplorent le fait que le produit soit moins mis en valeur avec un design peu attrayant. Nonobstant ce bémol, 99 % des consommateurs l’adoptent. C’est son côté éco-responsable qui l’emporte.